KEBA borne de recharge 97.908 KeContact P30 c-series

SKU
001-005-000030
1 199,00 CHF
Délai de livraison : 2-3 jours ouvrés, Express: le jour ouvrable suivant si commandé avant 14.00 heures
  • Une borne de recharge, de nombreuses possibilités d’utilisation
  • Jusqu’à 22 kW de puissance de charge (pour une recharge 10 fois plus rapide)
  • Une puissance de charge facile à configurer: 2,3-22 kW
  • Capteur de courant de défaut CC intégré
  • Compteur énergétique intégré avec affichage par DEL
  • Communication via une connexion par LAN
  • Gestion de charge esclave: peut être intégrée dans la gestion de charge
  • Adaptée à tous les véhicules électriques
1 199,00 CHF
Délai de livraison : 2-3 jours ouvrés, Express: le jour ouvrable suivant si commandé avant 14.00 heures

Avec la borne de recharge KEBA KeContact P30 x-series, vous contrôlez jusqu’à 15 bornes de recharge supplémentaires. Vous êtes ainsi parfaitement équipé pour les véhicules électriques de votre parc automobile.

Vous souhaitez construire un petit parc automobile avec des véhicules électriques et exploiter de façon optimale la puissance de charge maximale disponible? Dans ce cas, équipez dès maintenant votre parking, votre garage souterrain ou votre hôtel avec une borne de recharge KEBA KeContact P30 x-series pour véhicules électriques. Avec le système de gestion approprié, vous pouvez également enregistrer les processus de charge de tous les véhicules électriques, gérer les différents utilisateurs ou facturer le courant, tout simplement.

Gestion de charge KEBA maître/esclave

La borne de recharge KEBA KeContact P30 x-series permet une gestion de charge simple et fonctionnelle à un prix avantageux. Vous programmez une seule fois la borne de recharge KEBA KeContact P30 x-series en tant que maître. Celle-ci commande jusqu’à 15 bornes de recharge KEBA KeContact P30 c-series (esclaves). La borne de recharge maître garantit que la puissance maximale définie au préalable ne sera pas dépassée. Si la puissance de charge potentielle de tous les véhicules électriques dépasse ce seuil, la puissance de charge de toutes les bornes de recharge est automatiquement réduite, jusqu’à ce qu’une puissance suffisante soit à nouveau disponible. Vous évitez ainsi d’investir à grands frais dans l’amélioration de votre raccordement électrique tout en tirant le meilleur parti de la puissance disponible.

OCPP pour la communication avec un système de gestion

L’OCPP (Open Charge Point Protocol) régit la communication entre une borne de recharge et un système de gestion. L’OCPP vous permet de piloter facilement une ou plusieurs bornes de recharge via un système de gestion (par ex. be.ENERGISED). Ainsi, vous pouvez notamment avoir un aperçu des différents processus de charge, gérer les utilisateurs et facturer le courant utilisé pour la recharge.

Compatible avec de nombreux systèmes de gestion de l’énergie

Les bornes de recharge KEBA x-series s’intègrent et se pilotent via l’interface Ethernet des différents systèmes domotiques et systèmes de gestion de l’énergie. Ce faisant, KEBA se démarque clairement de ses concurrents. De plus, vous pouvez facilement intégrer un compteur intelligent vous permettant d’optimiser astucieusement la puissance de charge de la borne de recharge et de l’adapter à la consommation énergétique actuelle du foyer. La borne de recharge communique localement via le protocole de communication Modbus TCP et UDP. Les marques suivantes sont compatibles avec KEBA: Cohere, Loxone, Mygekko, smartfox, Solarlog.

Connexion Internet via données mobiles (3G), LAN & Wi-Fi

Vous décidez si les données qui circulent vers et depuis votre borne de recharge KEBA KeContact P30 x-series doivent être transmises via les données mobiles (3G), votre LAN ou votre Wi-Fi. Pour le transfert de données via une connexion mobile, vous avez besoin d’une carte SIM. Vous pouvez généralement vous procurer cette carte SIM auprès de votre fournisseur de systèmes de gestion. De plus, il faut vous assurer au préalable que vous disposez d’une connexion Internet mobile à l’emplacement de montage. Pour une communication réussie par LAN ou Wi-Fi, il vous faudra éventuellement adapter les paramètres réseau de votre routeur Internet.

Recharge plus rapide

Avec la borne de recharge KEBA KeContact P30 x-series, vous rechargez jusqu’à 10 fois plus rapidement qu’avec une prise domestique normale. Découvrez dans notre aperçu des temps de chargement la rapidité à laquelle la batterie de votre véhicule électrique est rechargée et quand vous pourrez le conduire.

Excellente fabrication, utilisation facile

Que ce soit pour un usage en intérieur ou en extérieur, les composants électrotechniques sont protégés efficacement avec des matériaux de grande qualité tels que le plastique résistant aux intempéries et aux chocs. La borne de recharge KEBA KeContact P30 x-series est facile à utiliser. Un affichage par DEL multicolores vous permet de consulter à tout moment l’état de fonctionnement actuel.

Compteur énergétique avec affichage par DEL

L’écran DEL de la KEBA KeContact P30 x-series affiche précisément la quantité d’électricité chargée lors de la dernière recharge de votre véhicule électrique. Lors du redémarrage de la borne de recharge, l’écran affiche également la consommation totale.

Capteur de courant de défaut intégré

La borne de recharge KEBA KeContact P30 x-series est équipée de série d’un capteur de courant de défaut CC. Ainsi, il vous suffit d’ajouter à votre protection en amont un FI de type A, disponible à un prix abordable.

Puissance de charge configurable

La puissance de charge de la borne de recharge doit être adaptée à l’installation et à la protection en amont, afin d’exclure tout risque de surcharge du système et de fusibles qui sautent. Contrairement aux produits d’autres fabricants, la borne de recharge de KEBA dispose d’un commutateur DIP qui vous permet de régler facilement la puissance de charge entre 2,3 et 22 kW.

Fonction de verrouillage RFID

Seuls les utilisateurs dont la carte RFID a été enregistrée dans la borne de recharge peuvent recharger leur véhicule sur votre borne de recharge. Si vous utilisez un système de gestion OCPP, l’enregistrement de nouvelles cartes RFID se fait dans le système de gestion. En l’absence d’un système de gestion, les cartes RFID sont activées directement au niveau de la borne de recharge, à l’aide de la carte maître fournie. Le conducteur déverrouille la borne de recharge avec une carte de chargement RFID et démarre le processus de recharge. Lors de la livraison, la fonction RFID est désactivée.

Reprise de la charge après une perturbation

La fonction «Récupération automatique» permet de redémarrer automatiquement le processus de recharge après une perturbation. Après une panne de courant, une surchauffe ou une coupure du disjoncteur différentiel, votre véhicule électrique est ainsi rechargé de manière fiable et vous pouvez reprendre la route en toute confiance, avec une batterie pleine, sans recharge intermédiaire.

Recharge de différents véhicules électriques

Peu importe que le connecteur des véhicules électriques soit de type 1 ou 2. Avec le bon câble de charge, vous rechargez tous les véhicules électriques.

Des produits de qualité venus d’Autriche

KEBA, une entreprise autrichienne spécialisée dans l’électronique, permet une recharge facile et rapide des véhicules électriques grâce à sa gamme KeContact P30. KEBA développe et produit des solutions pour l’automatisation industrielle, bancaire et de services depuis 1968. En tant qu’expert innovant en automatisation, KEBA utilise depuis 2009 son savoir-faire complet dans le domaine de l’automatisation énergétique et propose une solution d’infrastructure complète afin d‘augmenter la mobilité électrique.


Contenu de la livraison:

  • Borne de recharge
  • Manuel d’installation (pour les professionnels)
  • Guide de l’utilisateur (pour le client final)
  • Gabarit de perçage
  • 1 carte RFID
  • Matériel de montage et de fixation (voir manuel d’installation page 16)

Que signifient KEBA b-series, c-series et x-series ? Quelles sont leurs différences ?

Dans notre aperçu des séries d'équipement KEBA KeContact P30, vous pourrez précisément visualiser les fonctionnalités dont sont dotées chacune des versions de la borne de recharge.

Vous n’avez pas trouvé la version KEBA P30 qui vous convient?

Vous cherchez une version de la KEBA P30 qui n’est pas proposée dans notre boutique? Pas de problème. Nous livrons toutes les versions KEBA sur demande. Il vous suffit de nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected]. Vous pouvez également commander directement par téléphone au +49 89 4161 430 70

 

Vous avez d’autres questions?

Vous trouverez toutes les informations relatives au chargement de votre véhicule électrique dans notre guide (en anglais), par exemple les paramètres à prendre en compte lors de l’achat et de l’installation d’une borne de recharge.

 

Plus d’information
Longueur du câble de charge -
Fabricant KEBA
Puissance de charge 32 A
Puissance de recharge 22 kW
Type de borne de recharge Borne de recharge fixe
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :KEBA borne de recharge 97.908 KeContact P30 c-series
Votre évaluation

Downloads

La borne de recharge dispose d'une prise de type 2 et, avec le câble de charge approprié, convient aux voitures électriques de toutes marques.

Geeignet für alle Audi-Modelle
Geeignet für alle BMW i-Modelle
Geeignet für alle Chevrolet-Modelle
Geeignet für alle Citroën-Modelle
Geeignet für alle Fisker-Modelle
Geeignet für alle Ford-Modelle
Geeignet für alle Hyundai-Modelle
Geeignet für alle Jaguar-Modelle
Geeignet für alle Kia-Modelle
Geeignet für alle Mercedes-Benz-Modelle
Geeignet für alle Mitsubishi-Modelle
Geeignet für alle NISSAN-Modelle
Geeignet für alle Opel-Modelle
Geeignet für alle Peugeot-Modelle
Geeignet für alle Porsche-Modelle
Geeignet für alle Renault-Modelle
Geeignet für alle smart-Modelle
Geeignet für alle Streetscooter-Modelle
Geeignet für alle Tesla-Modelle
Geeignet für alle Toyota-Modelle
Geeignet für alle Volkswagen-Modelle
Geeignet für alle Volvo-Modelle